Le printemps prend des couleurs à Myriade

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.

Eh oui ! Le printemps est là avec sa flamboyance de couleurs ! Au printemps, Myriade organise chaque année son printemps, celui des couleurs justement, histoire de rappeler que Millau est aussi une ville multicolore et multiculturelle.

Sans rien oublier de la culture locale et de son immense richesse, l’association nous invite à une rencontre avec nos concitoyens souvent venus d’ailleurs. Au menu de la soirée du 4 mai et de la journée du 5 mai, musique, vente d’objets réalisés par les adhérentes de Myriade, repas partagé, petits spectacles de jeunes et d’enfants.

Bref une sortie en famille qui fera respirer de nouveaux parfums et partager de belles histoires.

Au programme

Vendredi 4 mai dès 21h, soirée Sound System avec Balaphonik à la salle René Rieux du Créa. La participation est libre.

Samedi 5 mai à partir de 14h, on vous offrira un thé de bienvenue. Une scène ouverte accueillera l’atelier de la MJC « Chanter en scène », le spectacle de théâtre d’Envies Enjeux écrit par les jeunes, le conte franco-arabe de la compagnie Maletacréation de retour du Maroc, le spectacle musical inédit sur Millau de Triscofolk, de la danse, des stands associatifs dans la cour du Créa. Et toujours les boissons et pâtisseries du monde !

A 17h, concert de Farrangola, groupe World de kizomba, semba, semba-regue, merengue, rebita, kazucuta, semba, merengue… Un mélange explosif, qui embarque tout sur son passage !

Enfin à 19h, une assiette arménienne vous sera proposée, agrémentée de la fanfare multiculturelle de L’Echo des Avens !

Partager cet article