Après de nombreux mois de préparation, de recherche, de mise en place et de déplacements, la soirée blanche au Valadier a bien eu lieu à la salle des fêtes de Lax (Baraqueville).
Grâce à un comité des fêtes de Lax rodé depuis des années à la gestion de festivals et aux personnels du Valadier qui ont retrouvé rapidement leurs marques, la soirée a été un succès.
En première partie, les PP Prunes ont offert un apéro/concert mémorable avec en final la prestation sur AC/DC du petit Michel (10 ans) de Carmaux.
Plusieurs DJ se sont relayés jusqu’à la fermeture pour faire danser des clients hystériques de bonheur de se retrouver au Valadier.
Certains étaient venus avec leurs t-shirts blancs de l’époque, d’autres n’avaient connu le Valadier que de la bouche de leurs parents, d’autres étaient venus avec leurs enfants pour que la nouvelle génération connaisse le Valadier.
Les retrouvailles entre anciens clients ont été nombreuses et le sourire était fixé sur leurs lèvres.
Et comme avant, certains irréductibles fêtards ont déjeuné au petit matin avec le personnel du Valadier et de Lax après avoir passé quelques heures à dormir sur le parking.
C’est cela « l’esprit Valadier ».
D’autres photos sont disponibles : www.facebook.com/groups/levaladier