Des supporters millavois qui ne sont pas passés inaperçus…

Yannick Périé
Yannick Périé
Lecture 2 min.
Le Radeau de la Méduse, version HPCrew…

Dimanche à l’occasion de la finale de la Coupe du Monde de football entre la France et la Croatie, nombreux étaient les Millavois à manifester leur soutien aux Bleus : en se regroupant dans les cafés de la ville, en se peinturlurant le visage en bleu-blanc-rouge, en agitant des drapeaux tricolores, en criant, en chantant, ou encore en mettant des perruques aux couleurs de la mère patrie…

D’autres, en accumulant tout cela à la fois, ont poussé le soutien à un autre niveau. En effet, la bande de copains auto-nommée les «  HPCrew » a customisé une voiture aux couleurs de la France avant de faire un tour de ville avec un maximum de monde grimpé dessus. Jusqu’à 25 personnes !

« La voiture n’est à personne, sourit Léo, un des HPCrew. On nous l’a donnée, et on a passé tout samedi à la peindre à la bombe et à la préparer pour le jour de la finale ».

Dimanche, comme on peut le voir sur les photos, la joyeuse bande a déambulé en ville jusqu’au Golf Café à bord de cette folle embarcation, encore tout heureuse de ne pas avoir eu affaire avec les autorités…

« La voiture est aujourd’hui chez un ami, elle est est encore en état de marche », assure Léo.

On espère finalement la revoir… dans deux ans, après la finale de la Coupe d’Europe !

Partager cet article