Une Souris Verte qui courait dans… l’Aveyron

Gérard Rouquette
Gérard Rouquette
Lecture 2 min.

Tout le monde connait cette comptine ancestrale, chantonnée, murmurée, susurrée depuis des générations, celle qui a bercé notre enfance. Il fallait lui mettre un visage…

La Souris Verte est née ici, à Millau, au 2 rue de Clausel de Coussergues dans une jolie boutique artisanale – tenue par Anne-Laure Varlet –, où elle obtient son label « Made in Aveyron ».

Sa petite frimousse se décline dans une panoplie d’aventures et d’accessoires. Tee-shirt, sweats, casquettes, parapluies, mugs, assiettes, décoration de chambres d’enfants, etc.

Anne-Laure Varlet.

Elle trottine, s’envole dans nos régions françaises et même à l’étranger.

Ses aventures et sa gourmandise lui permettent de s’installer dans les boutiques Société car « La Souris Verte aime le Roquefort »… Elle se trouve aussi dans les murs de la Maison de l’Aubrac, puisque « La Souris Verte aime l’aligot », et d’autres boutiques, notamment « Autour de BB », place de la Capelle à Millau. C’est un peu notre « Martine et ses aventures aveyronnaises ». Et bientôt en route pour Paris !

La boutique « Bleu Céleste et Cie » vous invite à découvrir son univers en personnalisant le vôtre. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager cet article