millavois.com
millavois.com
AguessacCompeyreComprégnacCreisselsLa CresseLa Roque-Sainte-MargueriteLe RozierMillauMostuéjoulsPaulhePeyreleauRivière-sur-TarnSaint-André-de-VézinesSaint-Georges-de-LuzençonVeyreau
Publicité
Course à pied

Les 12.CoM en Lozère

Millavois.com
Dernière modification : 5 septembre 2018 à 14:24 1 min de lecture
Les 12.CoM en Lozère

Dimanche dernier avait lieu la 46e édition du mythique semi-marathon Marvejols-Mende où on a pu compter plus de 2.600 participants pour 36 nations représentées.

Publicité

Parmi eux, quatre coureurs des 12.CoM qui, partis de Marvejols à l’altitude de 634 m, ont couru et grimpé la pente jusqu’au Col du Goudard à 1018 m pour ensuite descendre jusqu’à la Planchette avant de remonter vers le hameau de Chabrits et conclure sous les applaudissements, mais aussi une chaleur de plomb sur la Place du Foirail de Mende.

Les records ne sont pas tombés cette année, mais les 12.CoM, Sébastien Israel (1h50′), Hervé Mouchard (1h54′) et Benoit Pégorier (1h58′) en terminent en moins de 2h alors que Romain Malaterre, blessé à la cheville, a été contraint d’abandonner.

Bon repos à tous et bonnes vacances !

Publicité
12.ComBenoit PégorierHervé MouchardRomain MalaterreSébastien Israel