Samedi 25 août à 21h, après une semaine de travail à l’abbaye, les élèves de la classe de maître de Michel Wolkowitsky interpréteront un récital de chant sous la voûte de pierres du scriptorium.
D’une grande richesse, tant musicale que personnelle, ce travail à la discipline exigeante, propose une démarche qui engage tout l’être : physique, mental et émotionnel.
Sous la direction de Michel Wolkowitsky et assisté des pianistes et chefs de chant Eric Laur et Delphine Pugliese, les dix chanteurs, tous animés par la même volonté de perfectionnement de l’art vocal chanté, mais surtout réunis autour de leur passion commune pour le chant lyrique, nous offriront de nouvelles émotions au travers d’œuvres variées du répertoire lyrique (airs d’opéras, d’opérettes) et même de chansons et comédies musicales.
Alors que le 41e Festival de l’Abbaye de Sylvanès tire sa révérence ce dimanche, le festival off propose un moment musical original, à la fois drôle et émouvant, recueilli et joyeux. A noter qu’un autre récital aura lieu le 2 septembre à 17 h.
Participation libre.
Renseignements : www.sylvanes.com / 05 65 98 20 20.