Malgré certains coureurs en mode préparation, quelques 12.CoM ont pu aller représenter leur équipe sur les courses de la région.
C’est ainsi que le 17 février, Laurent Glinz s’est rendu à St-Guilhem-le-Désert pour courir la Sauta Roc, course technique sur monotraces au panorama grandiose avec vue sur mer, dans le Massif de la Serane. Il a couru en 3h02’ améliorant de 6 minutes son dernier chrono. Heureux !
Jonathan Bouyer quant à lui s’est rendu le 2 mars dans les Cévennes pour participer au Trail de l’Oignon doux, course de 21 km et 980 D+ qui permet de découvrir la vallée de l’Arboux et Mandagout. Un trail dit court, mais exigeant qu’il termine en 2h12’ à la 53e place sur 400 partants.
Le 3 mars avait lieu la 26e édition du Semi des Pyramides de la Grande Motte, course organisée autour d’une cause humanitaire que ne voulait pas manquer Sébastien Israel, qui réalise un joli chrono de 1h31’.
Sous un soleil printanier et chez lui, Chany Calmels ne pouvait que courir dimanche 3 mars cette nouvelle édition des 3 Châteaux à Compeyre, qu’il a réalisé pour la première fois sous les couleurs 12.CoM et termine 56e en 1h41’ sur 130 participants.
Bravo à tous et à bientôt sur de nouvelles courses !