Millau. Randonnée solidaire du « Pic du Don », ce dimanche 31 mars

Millavois.com
Lecture 2 min.
Le Pic d’Andan à Millau, rebaptisé pour l’occasion « Pic du Don ». ©ADN12

À l’occasion de la quatorzième semaine nationale de mobilisation au don volontaire de moelle osseuse, l’Amicale des donneurs de sang de Millau organise sa traditionnelle randonnée solidaire ce dimanche 31 mars.

Le départ et le parcours restent inchangés (6 km, 350m D+), même si cette année les participants devront faire le chemin en sens inverse. Ainsi, il faudra monter à l’antenne du Pic d’Andan, rebaptisé pour l’occasion « Pic du Don », en passant par la ferme de la Martinerie, puis redescendre à la caserne des pompiers par Montels.

Publicité

Le rendez-vous est fixé au dimanche 31 mars à 15 h au centre d’incendie et de secours de Millau. Sur place, les bénévoles de l’amicale et de l’Antenne 12 de l’Association Cassandra accueilleront les participants pour les informer sur les dons de vie, et plus particulièrement le don de moelle osseuse qui reste encore méconnu et qui souffre d’un manque de donneur.

Toute personne bien portante âgée de 18 à 50 ans peut s’informer et s’inscrire sur le site internet officiel https://www.dondemoelleosseuse.fr

À l’issue de cet après-midi, un goûter sera offert pour les participants et toute leur famille.

Dimanche 31 mars à 15 h, départ du centre d’incendie et de secours de Millau. L’évènement est entièrement gratuit. Afin de ne pas entraver le travail des pompiers, le parking est interdit dans le chemin des Hauts de Prignolles.

Partager cet article
Quitter la version mobile
X