Millau. Les 12.CoM sur tous les fronts

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.

Ce week-end, les 12.CoM étaient présents sur plusieurs courses et ont pu ainsi représenter leur association et leurs partenaires à travers toute la France !

Tout a commencé samedi aux 15 km des Terrasses du Lodévois, avec 600 m de dénivelé positif. Cette course n’a rien à envier aux deux autres parcours du dimanche : technique, des montées, des marches, des monotraces, des pierriers, tous les ingrédients d’un bon trail où Christine Caubel se classe en 1h42’ 3e V1 et 11e féminine, suivie de Romain Malaterre qui en termine en 1h49’.

Dimanche, il y avait la 9e édition du Trail des Gorges du Tarn à St Rome De Dolan. Des grands espaces, des Causses aux aplombs rocheux sur les Gorges du Tarn qui ont su attirer sur les deux parcours proposés trois membres des 12.CoM. Laurent Glinz et Frédérique Lomont, sur le 27 km et 1000 D+, en terminent respectivement en 3h01’ et 3h48’ alors qu’Arnaud Foulquié s’était inscrit sur le 10 km, qu’il termine en 53’ à la 12e place du classement général.

Pendant ce temps, Grégory Becuwe était parti à Paris pour courir le fameux Marathon qui a attiré plus de 49.000 coureurs. Il a ainsi pu représenter son équipe, mais il a aussi couru pour une cause qui lui tenait à cœur : l’association de Laurette Fugain. Il a réalisé un joli chrono de 3h37’.

De leur côté, les frères Boyer s’étaient rendus au lac d’Annecy faire le Marathon dont le parcours alterne entre lac et montagne et avait attiré 3.000 coureurs. Florent arrive à la 599e place en 3h28’ battant son record personnel suivi d’Aurélien en 3h35’ à la 806e place.

Xavier Noyrigat Gleye passait son week-end en Haute-Garonne. Il en a profité pour courir les 10 km de la Nordica’632 de Fonsorbes qu’il termine en 53’.

Enfin, Abel Gonzalez s’est rendu sur le 27 km des Terrasses du Lodévois avec 1200 D+. Ce parcours très exigeant et technique lui a valu une belle chute, mais qui n’a pas entaché sa détermination puisqu’il termine en 3h18’, 5e V2 à la 24e place au scratch.

Bravo à tous et bonne récupération avant les prochaines courses !

Partager cet article