A Malemort, Malemort bat S.O.Millau 29 Ă 21 (mi-temps 17 Ă 21)
Pour Malemort 4 essais (16e, 37e, 63e, et 93e), 3 transformations et 1 pénalité
Pour Millau 3 essais (12e, 31e, 39e) et 3 transformations
Le S.O.Millau de Didier Chouchan et Sébastien Majorel, en déplacement à Malemort, n’aura finalement pas réussi la passe de cinq victoires consécutives.
En effet, dans un match sans enjeu pour les deux équipes ils s’inclinent tout au bout de la rencontre sur le score 29 à 21 non sans avoir mené à la mi-temps 21 à 17.
Le SOM termine donc la saison à la 7e place de la poule devant Lévezou Ségala et peut avoir quelques regrets d’avoir complètement raté son début de saison.
Mais cette saison était une saison de transition pour le nouveau staff qui pourra s’appuyer sur une fin de saison plus en rapport avec son potentiel.
Cette dernière rencontre a été aussi la der pour le 3e ligne Sébastien Galtier qui a mis un terme à sa carrière, un exemple pour les jeunes qui arrivent et des regrets pour ses coéquipiers tant celui-ci a fait montre d’une grande exemplarité tout au long de son parcours avec le SOM.
En ouverture Ă 13h30 : Malemort (B) bat Millau (B) 20 Ă 12
Les hommes de Caramel et Bernard en perdant face à Malemort échouent dans la lutte à la qualification pour les phases finales, mais ne doivent pas avoir de regrets puisque dans le même temps Gaillac l’emportait à Decazeville. Les jeunes Millavois finissent donc à la 5e place, mais ont pris rendez-vous pour la saison prochaine.