Dimanche 9 juin, trois nageurs millavois, Aurianne Régi, Thomas Vermorel et Noah Chiotti, participaient à l’étape de Coupe de France de Frontignan.
Avec des conditions météorologiques compliquées et une eau à 18°, ils s’élançaient à 50 sur l’épreuve du 5 km, un parcours avec trois tours dans la zone portuaire de Frontignan.
Notre féminine, Aurianne Régi prend la 2e place chez les dames. Une course bien menée de bout en bout et des sensations qui reviennent petit à petit. Ce résultat lance bien Aurianne dans sa saison 2019 d’eau libre.
Chez les garçons, Thomas Vermorel prend la 8e place au scratch, et se classe 3e chez les juniors. Egalement une belle course pour Thomas qui marque des points précieux pour son classement coupe de France.
Malheureusement, Noah Chiotti n’a pas eu de chance. A la suite d’un problème avec sa combinaison qui s’est ouverte dès le départ, Noah était contraint rapidement à l’abandon.
Un grand merci au club de Frontignan et particulièrement à Bertrand Venturi, pour l’organisation de cette étape. Merci à Lilian d’avoir coaché nos jeunes.