Dimanche au Parc des Sports de Millau, le SOM va recevoir la redoutable équipe de Grasse actuellement deuxième au classement de la poule avec un match en moins à jouer et une seule défaite au compteur, chez le leader La Seyne.
Autant dire que c’est une très belle équipe que vont affronter les Somistes. Relégué de Fédérale 1, le ROG a pour objectif de remonter dès cette saison à l’échelon supérieur et s’est donné les moyens de ses ambitions en conservant une grosse ossature de joueurs et en recrutant en conséquence.
Pour les Millavois l’objectif est clair, rester invaincus à domicile, mais pour cela il faudra mettre la même intensité et la même détermination que contre les Varois de La Valette. Ce jour-là on avait assisté à une très belle partie et les Somistes avaient été récompensés de leurs efforts et de leur prestation en terme de volume de jeu, ce qui n’a pas été le cas le week-end dernier du côté d’Argelès-sur-Mer où la partie fut pour le moins insipide.
L’appui du public sera aussi primordial pour cette rencontre de gala face à un ténor de la poule. Rencontre prévue à 15 h tandis qu’en ouverture, à 13 h 30, l’équipe B recevra elle aussi son homologue de Grasse et essaiera de retrouver la victoire après une courte défaite en pays catalan.