Ce dimanche, les filles du SOM se déplaçaient à Mayran pour leur quatrième journée de championnat.
Début de match, maitrisé par les somistes qui occupent le camp adverse, mais sans pour autant être dangereuses.
Ce sont les filles de Goutrens qui marqueront les premières sur une frappe qui passe sous notre gardienne et ensuite poussée au fond des filets par l’attaquante qui a bien suivi. Cinq minutes plus tard, sur un corner d’Eloïse, Maeva reprend un ballon qui traîne dans la surface et égalise. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité (1-1).
Bon début de seconde période des Millavoises qui se procurent des occasions, mais la gardienne adverse repousse toutes leurs tentatives. A la 50e, sur un coup franc de Zoé, Caroline place une tête qui est repoussée par la défense, mais Rose réussit à récupérer et à marquer son but.
Les filles auront d’autres possibilités, mais le manque d’application sur le dernier geste laisse espoir à l’équipe adverse. Et ce qui devait arriver arriva, à la 75e sur une frappe de l’attaquante, notre gardienne laisse passer le ballon entre ses jambes.
Le score ne bougera plus jusqu’à la fin du match. Un match nul (2-2) qui laissera encore des regrets pour nos filles, car avec plus d’envie et de motivation, elles auraient pu espérer mieux.
Le SOM remercie le club de Goutrens Mayran pour leur accueil et la réception d’après-match.