Loin de vouloir polémiquer, ce n’est pas mon habitude, je viens dans cette tribune exprimer quelques réflexions. La gestion de la ville de Millau demande un engagement fort de ses élus et à plus forte raison de son(a) futur(e) maire.
Pendant une quarantaine d’années, j’ai assumé l’engagement d’élu au Conseil général et dans le monde associatif. Je suis conscient du temps et de la compétence qu’il faut y consacrer si l’on veut obtenir de bons résultats.
Millau a besoin d’un(e) maire à plein temps, car c’est une importante collectivité qu’il faut gérer et développer. Le seul qui s’engage dans ce sens-là, c’est Jérôme Rouve. Ouvrier agricole dans sa jeunesse, il a fait preuve d’un dynamisme exceptionnel et a montré sa réussite avec son entreprise qui compte à ce jour 60 salariés. Maire de la commune de Saint-Jean-d’Alcapiès, il a triplé la population de la commune pendant son mandat.
Il a fait ses preuves, alors avec un peu de bon sens, j’appelle à voter pour lui dès le premier tour pour donner les chances de développement à la ville de Millau et créer des emplois nécessaires à notre ville qui compte 2.400 demandeurs d’emploi.
Jean-Louis Coulon
Ancien Conseiller général de Millau Est