François Rodriguez, le maire de La Cavalerie a souhaité adresser un message aux habitants.
« Chères Cavalériennes, chers Cavalériens, mes amis,
je vous remercie du fond du cœur d’avoir fait confiance à la liste “Construisons La Cavalerie de Demain”, en lui octroyant un large succès et en ayant fait preuve de bon sens.
Mais il faut rester humble face à cette victoire qui ne vient que couronner le travail effectué lors de ces quatre dernières années. J’en profite pour saluer l’équipe qui m’a entouré lors de cette courte, mais intense mandature, en soulignant le travail effectué par le personnel municipal, soumis à rude épreuve et en mettant à l’honneur celles et ceux qui n’ont jamais démérité, mais n’ont pas souhaité participer à cette nouvelle aventure, avec également une pensée pour nos quatre colistiers qui n’ont pu être élus hier, mais resteront associés à notre action à venir. Car maintenant, il faut à nouveau se retrousser les manches pour achever ce qui a été entamé et entreprendre les projets indispensables à l’évolution de notre village.
Enfin, je demande à tous de tourner la page des élections, de cesser les querelles stériles et inutiles, car il n’y a qu’un seul vainqueur : La Cavalerie, et je tends la main aux adversaires d’hier et à leurs électeurs pour bâtir avec nous le village que nos enfants méritent » !
« Vive la France ! Vive la République ! Vive La Cavalerie ! Et maintenant, au boulot » !
François Rodriguez