Millau. Les actions du Comité Pluraliste sont reportées

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
La gare de Millau. ©Millavois

Les initiatives prévues le jeudi 5 novembre 2020 dans les gares autour du Train d’Équilibre du Territoire, le TET « L’Aubrac » et de la ligne SNCF Béziers – Neussargues – Clermont- Ferrand – Paris sont reportées ultérieurement.

Le Comite Pluraliste de réhabilitation, de défense et de promotion de la ligne SNCF Beziers-Neussargues-Clermont-Ferrand-Paris annonce que ce report est la conséquence des décisions de confinement dû à la progression de l’épidémie de la COVID-19.

Toutefois, il demande à la SNCF et aux Conseils Régionaux Occitanie et Auvergne Rhône Alpes de ne pas interrompre, durant cette période de confinement, la circulation des trains. Cela nuirait aux trajets domicile-travail et aux transports des scolaires.

« C’est d’autant plus important que le Comité Pluraliste a lancé un appel aux élus des territoires concernés pour soutenir la ligne SNCF de L’Aubrac ». À ce jour, déjà trois députés, 15 Communes et une Communauté de communes se sont positivement exprimés.

Dans ces moments difficiles, le Comité Pluraliste apporte tout son soutien et sa solidarité aux populations. L’intérêt général doit prévaloir. C’est tout le sens des Services publics et de leur personnel.

Jacky Tello président du Comité Pluraliste

Partager cet article