Laetitia Gendrault a le crochet facile, à tel point qu’elle en a fait sa principale occupation et a même créé une auto-entreprise pour vendre ses créations.
Elle a commencé à l’âge de 15 ans dans un club à faire comme tous les débutants, de petits napperons au crochet. Après une longue pause, elle a repris le crochet en main il y a cinq ans et depuis, on ne l’arrête plus !
Doudous, éponges, sacs, pulls, châles, tout ce qui peut être réalisé avec ce petit instrument, Laetitia passe son temps à le confectionner avec soin.
« C’est comme une drogue pour moi, je le fais suivre partout, dans les salles d’attente, sur mes marchés, je n’aime pas le tricot mais le crochet, j’adore ça ».
Pour réaliser les différentes pièces qu’elle vend sur les foires et marchés et grâce aux réseaux sociaux, elle y passe une ou deux soirées selon l’ampleur de la tâche.
« Au crochet facile », c’est le nom de sa petite entreprise, c’est un peu la caverne d’Ali Baba : on y trouve toutes sortes d’objets, de décoration, d’habillement, pour les petits et les grands !
La page Facebook • Tel : 06 44 14 02 41 • Mail : Aucrochetfacile@gmail.com