Sainte-Eulalie-de-Cernon. En route pour la vaccination !

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
Le bus des anciens. DR

[dropcap]L[/dropcap]a vaccination anti-Covid a commencé pour les anciens de Sainte-Eulalie. Après que certains se soient inscrits, il y a quelques jours, auprès de la responsable de l’Agence postale dans une démarche destinée à leur faciliter la prise de rendez-vous, l’information a été donnée que des places s’étaient libérées à Saint-Affrique.

C’est ainsi qu’en moins d’une heure, grâce à la réactivité de Pascale (Agence postale) et de Thierry, le maire, plusieurs rendez-vous ont pu être réservés pour les premiers inscrits de la liste.

Jeudi 11 février, Josette Vayssettes et Bernard Viala ont étrenné le dispositif. Et vendredi 12 février, le groupe des anciens d’Algérie (Henri Vinas, Jean Broussou, Gabriel Calme, Raymond Bauguil et Francis Cristol) accompagné de Marie-France Sajoux (pour Sainte Eulalie Solidarité) et Cassilda Cristol, a pu à son tour aller se faire vacciner.

Ce court voyage en commun a permis aux anciens de se souvenir d’une époque et d’une génération confrontées (déjà) à des événements extrêmement difficiles.

Le transport, gratuit, était pris en charge par la municipalité et Sainte Eulalie Solidarité.

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Les personnes souhaitant se faire inscrire pour le prochain voyage, peuvent le faire dès à présent auprès de l’agence postale.[/box]

Partager cet article