[dropcap]L[/dropcap]a galerie Passage à l’Art reprend son cycle d’expositions (interrompues pour ce qui est des visites du public, depuis le milieu de l’exposition des céramiques zoomorphes de Kathy Bassaget).
C’est une nouvelle exposition de Jean Millon qui reprend le cours des cycles 2021 avec une exposition intitulée « Triptyques et gravures », jusqu’au 2 juin.
Jean Millon est depuis longtemps un passionné de recherches picturales et graphiques autour du papier et de l’encre, de chine le plus souvent, mais pas seulement ; la matière même du papier le motive et s’il travaille majoritairement sur du papier japonais, tous les papiers de caractère lui sont d’agréables supports.
Il s’est depuis quelque temps initié à la gravure et c’est un complément bien naturel dans cette démarche prospective de ce support qui est la sienne. Une exposition inédite d’œuvres originales et généralement abstraites qui va plonger les visiteurs dans un univers de douceur et d’énergie essentielle propre à cet artiste.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]La galerie est ouverte les mercredis et vendredis de 15h à 19h. A voir tous les jours par les larges vitrines éclairées de la galerie ou sur rendez-vous au 06 88 89 98 54.[/box]