[dropcap]D[/dropcap]ans cette période entre « chiens et loups », en dépit du « code » de bonne conduite et de l’esprit de responsabilité qui entourent leurs rassemblements, les anciennes de SAVA devront rester encore « en veilleuse » avant de se retrouver sur la place Emma Calvé.
La rencontre prévue au calendrier le dimanche 6 juin, qui aurait été la première de l’année, n’a pas reçu l’accord des services de la Préfecture, malgré les assouplissements des règles sanitaires apportés par étapes depuis début mai.
Ce rassemblement ne pourra donc avoir lieu, SAVA ne pouvant que le regretter, l’impact rénovateur du climat ambiant diffusé par ces rendez-vous mensuels, organisés par une équipe responsable, soucieuse du respect des recommandations du moment, eût été pourtant, le bienvenu dans le contexte actuel.
Dès lors, c’est « pleins phares » que les projecteurs, sont à présent tournés vers le dimanche 4 juillet et au-delà, pour percer la grisaille qui s’attarde et éclairer la route des mois à venir.
D’ici là, vous pourrez les retrouver en visitant le site de SAVA : https://sava-aveyron.fr, mais aussi occasionnellement, à l’occasion de leurs premiers tours de roue de la saison.