« Millau l’inspirante », le prochain livre à paraitre de Serge Sécail

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
Serge Sécail (DR)

[dropcap]À[/dropcap] la sortie de ce deuxième confinement, dans ce nouveau livre « Millau l’inspirante », Serge Sécail, très attaché à la vie associative locale souhaite délivrer un message d’encouragement et d’espoir à tous les bénévoles qui font vivre au quotidien toutes les associations.

« Cette inédite crise sanitaire impacte fortement la vie associative et montre au grand jour l’importance de toutes ces initiatives. Orpheline de ses grands rendez-vous, Millau est assoupie, mais pas résignée. À la sortie de cette léthargie, il faudra vite se remobiliser pour échapper à cette morosité qui s’installe dans les têtes de nombreux bénévoles.

Millau la frondeuse, mais aussi généreuse et inventive offre un riche panel de réussites associatives. Au service d’un environnement exceptionnel, elles participent toutes à la notoriété de notre territoire. En parcourant ces pages, replongez-vous dans la saga des grandes manifestations souvent portées par des personnalités attachantes. Derrière ces réussites, des hommes et des femmes bénévoles investis contribuent grâce à leurs engagements respectifs au rayonnement de notre ville qui évolue dans la cour des Grands !

Cultivons l’optimisme, le sens de l’engagement bénévole qui crée du lien et de la richesse entre individus. En donnant du corps à des projets collectifs, les associations apportent une véritable bouffée d’oxygène qui dope l’économie, notre fierté et le moral. Nous pouvons être fiers de ces belles aventures humaines et collectives que je vais vous compter ! »

Afin d’optimiser sa diffusion, son auteur vous invite à le précommander en vous adressant directement à lui par mail : sergesecail@hotmail.fr • O6 86 52 43 36, ou auprès de la boutique Terre de Créa – Repro Service au 9 Bd de la Capelle.

Dès réception du règlement (20 euros), son auteur s’engage à vous le dédicacer. Comme pour le précédent livre (De mêlées en démêlées, épuisé), les bénéfices seront reversés au profit de l’école de Rugby du S.O Millau.

Partager cet article