[dropcap]S[/dropcap]uite aux annonces gouvernementales, tous les lieux loisirs accueillant plus de 50 personnes sont soumis à l’obligation du Pass Sanitaire.
Afin de permettre à tous, sans avoir à présenter de justificatif, « de venir dans un esprit serein au cinéma », l’équipe des Cinémas de Millau a décidé de limiter toutes les séances à 50 personnes.
« La semaine du 21 juillet est une semaine importante pour les salles de cinéma, car c’est la semaine où sort le film tant attendu Kaamlott, soulignent les gérants. Les professionnels qui portent ce film ont décidé de maintenir la sortie du film malgré un contexte compliqué, il est important de soutenir les salles de cinéma, tout simplement en continuant à aller au cinéma. Renseignez-vous dans votre cinéma, car soyez assurés que notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. »
Nous vous conseillons vivement de pré-acheter à la caisse du cinéma, du fait de cette nouvelle limitation de jauge. A très bientôt au cinéma !