Millau. Le lapin blessé du square André Malraux va être pris en charge

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
(Photo : Cgo Laine | Groupe Facebook « Millavois »)

[dropcap]S[/dropcap]uite à un post de « Cgo Laine » sur le groupe Facebook « Millavois », qui s’émouvait, photo à l’appui, de la « grosse entaille » au cou d’un lapin du square André Malraux, la Ville de Millau est intervenue.

« La Ville de Millau a contacté en urgence la SPA afin que l’association puisse porter secours à l’un des lapins s’étant installés dans le parc près de la gare. En effet, les bénévoles s’occupent actuellement de la prise en charge de ce petit visiteur qui se serait blessé au cou », publie la Ville de Millau sur sa page Facebook.

Si des bénévoles de la SPA et du Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage Caussenard sont intervenus, malheureusement le lapin se serait réfugié dans un terrier… Il est donc pour l’instant impossible de le capturer. « De nouvelles tentatives de capture seront organisées, assure Elodie Auzuech, du Centre de Sauvegarde. Merci à tous pour le signalement, toutes les structures adaptées sont prévenues, il n’est plus nécessaire de les appeler pour ne pas plus saturer leurs lignes téléphoniques. »

Partager cet article