Millau. « Gardarem Lo Moral », une randonnée artistique et collective

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© Millau Jazz Festival

[dropcap]D[/dropcap]imanche 10 octobre à 15h, au départ de Saint-Martin-du-Larzac, un spectacle théâtre et musique in situ avec la Cie Alegria Kryptonite, en espaces naturels afin de célébrer la marche sur les Causses et Cévennes, est proposé dans le cadre de l’opération Luttes et Utopies en partenariat avec la Médiathèque du Sud-Aveyron, le service Archives & Patrimoine et le Musée de Millau.

À partir des contes et légendes populaires, la langue de poésie et de chants des troubadours inspirés de l’Antiquité, ainsi que des luttes récentes pacifiques, il est proposé de revisiter les chants et les textes mêlant joie, mystère, amour et exubérance légendaire des liens entre les humains et la nature.

Étape de travail de la compagnie du projet « De là où l’on part », qui souhaite impulser une réflexion artistique et collective avec ce premier volet in situ : Gardarem lo moral, implanté sur les terres du Larzac, lieu emblématique de la lutte pacifique.

[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]

[tie_list type= »checklist »]

  • Tarifs : de 5 € à 10 €
  • Durée : 2h
  • À partir de 8 ans.
  • Jauge limitée à 120 personnes.
  • Prévoir chaussures de marche.
  • Billetterie au Théâtre, du mardi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h30.
    Tél. : 05 65 59 47 61
  • www.maisondupeuplemillau.fr & www.ticketmaster.fr

[/tie_list]

[/box]

© Millau Jazz Festival

Autour de la rando-spectacle

Samedi 9 octobre à 18h – Café Culturel au restaurant Le Pic Vert (gratuit) – Conférence avec Olivier Hébrard, expert agroécologie permaculture, autour de « Quelle gestion globale du territoire dans le contexte des changements climatiques ? »

Partager cet article