[dropcap]L[/dropcap]es championnats de kick-boxing et kick light se sont déroulés à Lourdes les 29 et 30 janvier.
Evan disputait sa première compétition. Il s’impose en quart de finale et s’incline en demi-finale de peu face au champion en titre. Cela promet un avenir encourageant pour la suite.
Lucas s’incline malheureusement en quart de finale par jet d’éponge pour un coup porté à la gorge, ce qui l’empêchera de poursuivre le combat. Ce n’est que partie remise.
Abou s’impose pour son quart de finale et s’incline en demi-finale face à un super adversaire. Ils nous ont proposé une remarquable opposition. Le prochain combat sera pour lui !
Rakhman perd sa demi-finale, car il entre dans le jeu de son adversaire. Ce qui entraîne deux points négatifs pour coup trop fort. Il offre donc la victoire à son opposant. A lui d’imposer sa boxe.
Emile fait un sans-faute pour son deuxième combat. Il ne laisse aucune chance à son adversaire qui est pourtant beaucoup plus expérimenté que lui. Grâce à une bonne discipline et un self-contrôle à toutes épreuves, il s’impose et devient champion d’Occitanie. A lui le ticket pour les championnats de France !
Lydia disputait son premier combat classe A (semi-pro). Elle n’arrive pas à entrer dans son combat, ce qui lui vaut une défaite. Ne rien lâcher et continuer à travailler…
Guillaume s’incline en demi-finale face à un excellent adversaire qui a su imposer sa boxe. Retour à l’entrainement pour Guillaume qui doit rester positif. Ça paiera !
Lindsay, après 3 ans d’absence, fait son retour sur les tatamis. Elle nous montre qu’elle n’a rien perdu de sa combativité et sa détermination. Lindsay gagne et devient à nouveau championne d’Occitanie. Elle rejoint donc Emile pour les championnats de France qui se dérouleront à Paris au mois d’avril.
Bilan : 2 médailles d’or, 1 médaille d’argent, 4 médailles de bronze pour Millau Multi Boxes.
[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]Merci pour tous les efforts fournis tout au long de l’année. Les coachs sont fiers de vous. Une petite pensée à Akim qui devait disputer sa première compétition, mais qui a dû malheureusement déclarer forfait pour cause de Covid.[/box]