Un candidat à la présidentielle 2022 fait étape au Viaduc de Millau

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
DR

[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre de sa tournée-éclair en camping-car dans toute la France à travers 85 dates, Alexandre Juving-Brunet, candidat souverainiste à l’élection présidentielle 2022, fera étape ce mercredi 9 février à 11h sur le Viaduc de Millau.

Après des études de Lettres Modernes au Prytanée national militaire de La Flèche et un diplôme de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr (promotion Général de Galbert, 2002-2005), Alexandre Juving-Brunet a servi en gendarmerie départementale, gendarmerie mobile, états-majors et renseignements militaires avant de démissionner en 2013.

Devenu entrepreneur et formé à l’ESSEC, Alexandre Juving-Brunet s’est engagé dans le cadre de la crise sanitaire pour « soutenir les citoyens français face au recul de l’État de droit ».

Son programme est consultable en ligne sur le site AJB 2022  et s’articule autour de trois axes fondamentaux : « l’établissement de la vérité, le rétablissement de nos libertés et le retour de la souveraineté populaire et nationale ».

Partager cet article