[dropcap]S[/dropcap]amedi à Toulouse Métropole, force est de constater que nos jeunes U18 n’y étaient pas. Devant des absents en nombre, et la moitié de l’effectif qui était en visite d’écoles à Montpellier ou Toulouse le matin, les U18 étaient renforcés par Mathieu et Sam, montés des U17 pour l’occasion.
Malgré cela, le match fut de faible niveau. Nos Millavois n’ont pas su élever leur niveau de jeu et ont été beaucoup trop limités dans beaucoup trop de compartiments du jeu.
Tout un symbole : le premier but, encaissé à la 45e seconde et le deuxième à la 25e minute. Défensivement, nos jeunes sont absents. Pas en place, pas l’envie.
Malgré tout, ils se procurent des occasions (Mathieu frappe la transversale et rate une belle occasion face au but grand ouvert, Hugo Calmels rate lui aussi une belle occasion).
Les Toulousains ont deux occasions qu’ils transforment en deux buts. Millau en a quatre et la cinquième est la bonne à la 45e, par l’intermédiaire de Mathieu.
En seconde mi-temps, les Millavois n’ont aucune occasion, les Toulousains en ont deux et ils en concrétisent une à la 70e. Score final : 3-1 pour les Toulousains.
Bref, triste match à vite oublier pour pouvoir atteindre l’objectif du Top 5.