Millau. Handball : Victoire des -18 Garçons au bout d’un match fou

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Handball

[dropcap]S[/dropcap]amedi, les Millavois se déplaçaient à Montpellier Chamberte avec l’espoir d’une victoire pour rester en tête du championnat.

L’entame de match est équilibrée, les Millavois sont un peu tendres en défense et manquent d’agressivité. En attaque, ils trouvent des opportunités, mais ne sont pas assez efficaces au tir pour prendre le large au score.

Le jeune arbitre manque de cohérence dans ses décisions, les sanctions sont très nombreuses, mais peu lisibles, difficile pour nos Rouge et Jaune de savoir s’adapter. A la pause, les locaux mènent 17 à 16.

A la reprise, les Millavois serrent la vis en défense, sont plus solidaires et les gardiens limitent les dégâts. Cependant, la finition au tir est toujours aussi problématique et Chamberte en profite pour prendre jusqu’à cinq buts d’avance à quinze minutes de la fin.

Malmenés, les Millavois décident de se reprendre en main et de faire abstraction de l’arbitrage, ce que n’arriveront pas à faire les locaux qui, agacés, enchaineront les exclusions temporaires, voire définitives. Millau se reprend enfin, enchaine les contre-attaques, repassent devant au score et garde cet avantage, s’imposant 35 à 30.

Beaucoup d’émotions dans ce match fou, beaucoup de déchets dans le jeu, mais le mental est là.

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Place à un mois de repos avant la réception de lanterne rouge de la poule, Teyran, le 12 mars.[/box]

Entente SOM HBC Millau sur Score’n’co

TAGS :
Partager cet article