[dropcap]C[/dropcap]e week-end, une vingtaine de joueurs du SOM Badminton étaient de sortie pour le tournoi de Saint-Affrique.
Samedi 5 mars se jouaient les simples et les doubles mixtes et plusieurs Millavois étaient engagés.
En simple, Axel et Tom, malgré de beaux matches, ne se classent pas en tête de leur série. Quant à Fred, alors qu’il gagnait ses matches, il s’est blessé et a dû abandonner la compétition. Pour lui, la saison est, hélas, terminée puisqu’il doit se faire opérer.
En double mixte, Jean-Luc et Lucie (de Rodez), Jérôme et Julia (de Marvejols), Clémentine et Richard (de Mende) et Sébastien et Caroline ne sortent pas de leur poule respective.
Un bravo tout particulier à Christophe et Angélique qui, pour une première participation en mixte, terminent 2e du tournoi dans leur catégorie !
Dimanche 6 mars, ce sont les doubles hommes et les doubles dames qui se jouaient. Chez les hommes, plusieurs paires étaient engagées.
Noël et Tom, Jean-Luc et Baptiste, Sébastien et Lionel, Jules et Axel et Léonard et Yannick ne sortent pas de poules malgré des matches serrés, souvent en 3 sets.
Jérôme et Paul perdent en quart de finale contre des joueurs du Monastère sur un match très serré. Erwann et Francis perdent en demi-finale en trois sets. Bravo à eux d’être arrivés en demi finale pour ce premier tournoi !
Côté filles, plusieurs paires aussi étaient de la partie. Caroline, qui jouait avec Emilia de Saint-Affrique dans une poule unique, ne gagne malheureusement pas de match avec sa partenaire.
Elodie et Pauline et Sigrid et Clémentine qui jouaient en série 3 se sont retrouvées en finale les unes contre les autres. La finale 100 % millavoise a été disputée. Ce sont Elodie et Pauline qui remportent la victoire, félicitations à elles !
Bravo à tous les joueurs qui ont participé au tournoi de nos voisins saint-affricains.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Rendez vous très rapidement sur les courts, le 20 mars, pour les championnats départementaux et les 16 et 17 avril pour le tournoi du SOM Badminton au Puits-de-Calès.[/box]