Millau. Une initiation à la self-défense réservée aux femmes avec le Centre Social Causse

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
L'échauffement avant le début des choses sérieuses…

[dropcap]C[/dropcap]e mardi 8 mars, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, une animation de self défense était organisée par le Centre Social Causse à la salle de Taekwondo de l’ASTSM, avenue Jean-Jaurès.

Cette rencontre, qui a eu lieu de 14h15 à 15h30, était animée par Inès Albouy (ASTSM). Elle s’est déroulée en présence de sept femmes, jeunes et moins jeunes, dont la plupart participent au cours de sport proposé habituellement par le Centre Social sur ce créneau horaire.

« L’animation était ouverte à toutes les femmes, précise Aurore Riquelme, animatrice famille au Centre Social Causse. Les participantes sont initiées au Body Taekwondo et à la Self Defense, et l’initiation, qui débute aujourd’hui, se poursuivra encore deux semaines. »

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Cette opération, exclusivement réservée aux femmes, a reçu le soutien de l’Agence Régionale de Santé Occitanie, de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Aveyron et de la Ville de Millau dans le cadre de la promotion du sport santé.[/box]

Partager cet article