[dropcap]M[/dropcap]ercredi 16 mars, auprès de Jean-Louis Calvet, maire de Creissels, de quelques élus, de sa famille de cœur et celle du travail, Alexandre Raoux a été l’heureux récipiendaire de la médaille du travail.
Cette distinction honorifique récompense l’ancienneté de service, dans l’exercice de sa profession et de ses efforts pour acquérir une meilleure qualification.
En juin 1999, Alexandre est entré au sein de la collectivité comme emploi jeune. Depuis, il n’a cessé de développer ses connaissances et sa compétence professionnelle (deux CAP « production horticole » et « travaux paysagers » en 2001, Bac professionnel option « travaux paysagers » en octobre 2002).
Jean-Louis Calvet a décoré Alexandre de la médaille d’argent qui le récompense pour ses 20 ans de service au sein de la commune de Creissels. Durant les deux premières années de mandature, il mentionne qu’il a toujours trouvé en lui « une personne à l’écoute et de bons conseils », la collaboration ne pouvant que perdurer.
A son tour, Christiane Rascalou, directrice des ressources humaines et secrétaire générale, a tenu à féliciter Alexandre pour son engagement et le travail accompli.
Elle en a profité pour rappeler à l’ensemble du personnel (technique, Atsem, agents polyvalents, administratifs) que de chacun d’eux dépend la perception que les habitants ont de la commune et de son action. Que leur rôle dans la collectivité est très important et elle les a remerciés pour leur travail, leur disponibilité, leur efficacité et leur a souhaité de continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Pour clôturer cette petite cérémonie, un moment de convivialité a été partagé autour d’un verre.