[dropcap]S[/dropcap]amedi, les handballeurs de moins de 15 ans garçons recevaient l’entente Maraussan / Cazouls les Béziers.
Le premier tiers-temps voit de nombreux tirs millavois non cadrés, ce qui ne permet pas de l’emporter malgré de bons arrêts de Dylan. Millau s’incline 5 à 6.
Le deuxième tiers-temps est largement à l’avantage des Millavois qui enchaînent les bonnes phases de jeu : tirs lancés de Gaby, passe et va de Noah, Schwenker de Nolan et surtout le goal qui fait arrêt sur arrêt. Cazouls, qui faisait dans cette première moitié de match jeu égal avec nos joueurs, est débordé, mais revient ensuite à 8 à 6. Puis intervient le moment éblouissant où deux combinaisons entre Gaby, Noah et Nolan nous émerveillent et portent le score à 11 à 6. Aaron n’est pas en reste en inscrivant trois buts.
Le dernier tiers-temps débute par le même Aaron qui intercepte deux attaques de Cazouls et marque deux fois. Cazouls revient au score et enfin, Gaby met la machine en route et inscrit trois buts.
On revoit de belles combinaisons, mais les tirs ne sont pas à la conclusion : un de Nolan sur le goal et un d’Aaron à côté ne permettent pas de faire le trou.
Mais, Noah, après deux échecs, arrive enfin à conclure 6 à 4 et le score final est de 22 à 16 pour nos éblouissants Millavois avec pour buteurs : Aaron et Gaby (7), Noah (4) , Nolan (3), Jean (1).
On regrettera que Jean, amoindri par une blessure, n’ait pu s’exprimer pleinement et fut remplacé rapidement par Gabin ; bon rétablissement à lui.
On n’oubliera pas Dylan qui fut également éblouissant avec douze arrêts dans ce match.
Conclusion : quand nos handballeurs s’expriment pleinement, le succès est au rendez-vous.