Millau. Handball : Espalion trop fort pour nos -13 mixtes

Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Handball

[dropcap]A[/dropcap]près leur victoire à Sévérac, les Millavois recevaient Espalion samedi avec seulement neuf joueurs. Malheureusement, l’entame de match est totalement ratée et le coach le leur fait rapidement savoir lors d’un temps mort. Aucun mouvement et aucune entraide en attaque, une grande passivité défensive, bref, rien ne va.

Par de trop rares occasions, Millau parvient à trouver le fond des filets, mais la trop grande passivité défensive leur fait du mal face des adversaires beaucoup plus mobiles. Millau s’incline 12 à 3.

Publicité

En deuxième période, avec une défense basse alignée, nos Millavois résistent mieux pendant dix minutes avant de lâcher sur des pertes de balles. A noter la bonne période de notre gardien de but. Millau s’incline 6 à 2.

La dernière période est à nouveau compliquée, même si, avec plus de mouvement, les Millavois se créent d’avantage d’occasions de tirs, mais en ratent une trop grande quantité en tirant sur le gardien. Le manque de solidarité et d’activité défensive fait encore mal à nos locaux qui s’inclinent 8 à 3. Espalion s’impose 26 à 8.

Un match compliqué pour nos jeunes qui, par manque de solidarité et d’envie de collectif peinent à se montrer dangereux. Heureusement, leur bonne humeur est toujours là, ainsi que leur public.

TAGS :
Partager cet article
Quitter la version mobile
X