[dropcap]S[/dropcap]amedi, nos jeunes Millavois recevaient le leader de la poule, l’entente Rignac Dourdou Vallon, une équipe homogène et solide.
Le premier tiers-temps est très compliqué pour nos jeunes Rouge et Jaune qui subissent totalement les attaques adverses.
En effet, la défense étagée est toujours compliquée, ils sont très souvent débordés et manquent de solidarité. Le gardien tente de limiter la casse.
En attaque, comme trop souvent malheureusement, un manque de jeu en mouvement et de collectif ne permet pas aux locaux de se créer des occasions de tirs. RDV l’emporte 13-0.
Dans le deuxième tiers-temps, les défenses sont à plat, les Millavois, plus agressifs et vigilants, repoussent davantage l’adversaire. En attaque, moins harcelés, ils peuvent davantage fixer la défense et tirer de loin. RDV l’emporte 8-4.
Durant le dernier tiers-temps, Millau continue de relever la tête, parvient enfin à enchaîner les passes en mouvement, se créant d’avantage de solutions de tirs. La défense est également plus rigoureuse, pouvant de plus, compter sur son gardien. Cependant, Millau s’incline 6-4 et donc 28-7 au score final.
Ce premier tiers-temps aura de nouveau fait très mal à nos jeunes Millavois qui peinent décidément avec cette défense étagée. Il faudra se reprendre pour les derniers matchs de championnat.