Seniors : la victoire au bout du suspens
Nos seniors se déplaçaient à Bas Rouergue, 3e au classement. Tout a mal débuté puisque nos Sang et Or étaient réduits à 10 après un carton rouge reçu dès la 18e minute et encaissaient un but sur le coup franc qui suivait l’expulsion. Mais ce groupe a du répondant, du courage et des valeurs. Menés 1-0 à la mi-temps, ils ont su se remobiliser et réaliser une grande seconde mi-temps pour revenir à la marque d’abord, puis prendre l’avantage dans les cinq dernières minutes du match. Bravo à tous pour cette nouvelle victoire à l’extérieur, remplie d’abnégation.
Seniors : point sur le classement
Nos seniors sont toujours premiers au classement et profitent même de cette victoire à l’extérieur pour accentuer leur avance, Réquista ayant été battu à domicile le week-end dernier. Les Millavois ont donc désormais 10 points d’avance sur Réquista et Villefranche qui se partagent la 2e place, et 3 matchs à jouer. Donc on pourrait croire la montée déjà acquise, sauf qu’il reste toujours le litige du fameux patch Réquista / Villefranche, arrêté avant sa fin, pas encore tranché par la commission de discipline du district. Il faut donc encore attendre pour pouvoir affirmer quoi que ce soit.
Seniors 2 : une défaite contre le leader
La réserve du SOM Football a tenu 60 minutes contre le leader de D3, Badaroux, avant de céder par deux fois. Une défaite 0-2 à domicile qui reste de bon augure au vu du contenu proposé. Nos jeunes Millavois sont 9e de leur poule avec un match en retard à jouer, et sont 2 points derrière le 8e Larzac Vallées qui sera leur prochain adversaire.
Programme du week-end
[tie_list type= »checklist »]
- Seniors D1 : Millau – Saint-Georges, samedi à 20h, Parc des Sports
- Seniors féminines : Millau – Haut Lévézou, dimanche à 14h, terrain de Creissels
- Seniors D3 : Larzac Vallées – Millau, samedi à 19h
- U18R : Castanet – Millau, samedi à 14h
- U14R : Millau – Nîmes Mas de Mingue, samedi à 15h30, Maladrerie (terrain Katona)
[/tie_list]