[dropcap]S[/dropcap]amedi 4 juin de 14h30 à 18h à l’occasion de la « Fête de la Famille », l’Escapade, pôle d’animations familles, adultes du Centre Social Causse de Millau, vous invite à participer à un après-midi festif rue Paul Claudel, à Malhourtet.
Toutes les familles sont les bienvenues, il y aura des activités pour les enfants, même les plus petits, ainsi que pour les adultes et les seniors. L’entrée est libre et les animations sont gratuites.
Les mots clés du jour sont : s’amuser, ensemble, créer de beaux souvenirs, apprendre, se questionner… Pour célébrer votre famille !
D’ores et déjà nous pouvons vous annoncer une partie du programme qui rythmera l’après-midi : mini-ferme itinérante, activités manuelles, ateliers bricolages, atelier conte, moment bien-être parents-enfants, jeux coopératifs… mais aussi un cours de « gym poussette » à 16h (pensez à venir avec votre poussette !). Sans oublier des ateliers autour de la sécurité routière (comment bien choisir son siège auto, le port de la ceinture…), un stand avec les pompiers pour acquérir les bons gestes de premier secours, des jeux autour de l’alimentation et enfin un stand « préventions, addictions et risques domestiques ».
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Toute l’équipe d’animation, partenaires et bénévoles seront là pour vous accueillir, buvette sur place… Renseignement au 05.65.60.89.89 ou par mail à accueil.cscausse@gmail.com[/box]


