Elections législatives. Emmanuelle Gazel votera « pour le candidat de la gauche »

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
Emmanuelle Gazel lors des élections municipales de 2020. © Millavois.com

[dropcap]D[/dropcap]ans une tribune, Emmanuelle Gazel précise ses intentions de vote pour le second tour des élections législatives du dimanche 20 juin prochain.

« Attachée aux valeurs de la République, Européenne et laïque convaincue, j’entretiens certains désaccords avec la France insoumise et son programme. Pour autant, femme de gauche et fidèle à mon engagement, je suis favorable à une alliance des forces de gauche, comme celle que j’anime à Millau ou à laquelle je participe en Occitanie.

Cette union des forces de gauche (et les nombreux faux pas, synonymes d’arrangements, des responsables LR locaux) a permis l’élimination historique, dès le premier tour, de la droite traditionnelle dans une circonscription qu’elle détenait depuis 1958.

Mon engagement politique s’est fait autour des valeurs de gauche, plaçant l’égalité des chances, la justice sociale, l’écologie au cœur de mon action afin d’améliorer la vie de nos concitoyens tout en préparant l’avenir. C’est aussi le cas du programme soutenu par les différents partis de gauche autour de la Nupes.

Face aux urgences sociales et écologiques, face aux projets injustes d’Emmanuel Macron, notamment en matière de retraites, de fiscalité et d’égalité des chances, il faut une opposition résolue. Nous avons besoin de députés de gauche pour constituer une véritable force politique capable de mener ces batailles. C’est la raison pour laquelle je voterai pour le candidat de la gauche au second tour de cette élection législative dans la 3e circonscription de l’Aveyron ».

Emmanuelle GAZEL,
Maire de Millau, Présidente de la communauté de communes Millau Grands Causses,
Conseillère régionale Occitanie Pyrénées/Méditerranée

[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]

Partager cet article