Après les dédicaces sur « La lutte », c’est au tour de l’Aveyron et de son identité. D’ailleurs existe-t-elle cette identité aveyronnaise ? Pour répondre à la question, rien de tel qu’une dédicace avec Yves Gantou, auteur de « A la recherche de l’identité de l’Aveyron », ce samedi 30 juillet de 10h à 13h.
Yves Gantou est un spécialiste du Rouergue, devenu l’Aveyron. Mais il y a un mystère aveyronnais. Comment se fait-il que, partout où ils se rencontrent, les Aveyronnais se reconnaissent ? Qui n’a pas entendu parler de l’entraide ou de la solidarité aveyronnaise ? D’où prend-elle sa racine ? Réponse ce samedi à La Jasse Maison du Larzac.
Rappelons que « La Jasse Maison du Larzac » est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée pour la deuxième année par Olivia et Laurent. Elle est ouverte de 10h à 19h tout l’été sept jours sur sept pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuits courts et de proximité. Vous pouvez pique-niquer sur place (kit pique-nique à la vente ou repas tiré du sac à l’ombre de la Jasse ou d’un parasol)
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]La Jasse – Maison Du Larzac, RD 809 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts).[/box]