La Préfecture de l’Aveyron informe que le danger d’incendie et de fumées est encore très important ce jeudi 11 août en fin d’après-midi et que le dispositif d’évacuation du village de Boyne est maintenu jusqu’à nouvel ordre.
La circulation est modifiée telle que l’accès à Boyne ne pourra se faire qu’en passant par La Cresse – Peyreleau – Le Rozier – Mostuéjouls et Boyne (sens unique). Il n’y a pas d’accès à Boyne en venant de Rivière-sur-Tarn.
Pour les habitants de Boyne qui devraient récupérer des affaires, des médicaments ou nourrir des animaux, un laissez-passer sera nécessaire. Ce laissez-passer est à retirer à la mairie de Rivière-sur-Tarn à partir du vendredi 12 août à 8h.
Pour les habitants du Bourg, la circulation par la RD94 en direction de Boyne sera interdite. Les accès devront se faire par Engayresque ou via Duéjouls-Fontaneilles.
« Ce dispositif sera levé ou renforcé en fonction de l’évolution de l’incendie. Je vous rappelle que ces décisions sont de compétences préfectorales », souligne Christian Forir, maire de Rivière-sur-Tarn.