Il y avait beaucoup de monde, ce vendredi matin, sur le marché de Millau, pour se balader, flâner d’étal en étal, et profiter de cette belle journée avant d’attaquer le week-end.
L’ambiance parfaite pour le chanteur millavois Petit Jeremy qui y tournait le clip de sa dernière chanson « J’aime pas travailler », une reprise du groupe nord aveyronnais Zoufris Maracas.
« Travaillez plus, gagnez plus
Vous aurez moins d’temps
Le temps c’est d’l’argent
Vous aurez moins d’argent
J’aime pas travailler debout
J’aime pas travailler assis
J’aime pas travailler à genoux
J’aime pas ouais, travailler du tout
Moi ce que j’aime c’est glander »
Le clip, tourné par l’agence « Millau Communication » de Pascal Marty et Aurélien Trompeau, aura demandé trois séances de prises de vues, une place Foch, l’autre devant les Halles et la dernière devant la boutique de tatouage « Les Petites Misères », autant d’occasions de mettre la ville de Millau et son marché estival en avant. « Ici, on croise des jeunes, des vieux, des gens de bonne humeur, des gens qui se lèvent tôt pour travailler ou faire le marché, d’autres qui sont là pour boire un café et prendre du bon temps… C’est ça les vraies valeurs de Millau », explique Petit Jeremy, tout ravi de faire « un peu de promotion » pour sa ville.
Le clip devrait sortir en septembre sur la chaine YouTube du chanteur, avant qu’avec son guitariste, César Bouad, et son percussionniste, Aurélien Dubois, ils ne se mettent à recréer d’autres morceaux, des reprises ou des nouvelles compositions. « Quoi qu’il en soit on restera sur les terres millavoises », promet Petit Jeremy.