Samedi 1er octobre, les seniors filles du SOM Handball recevaient Lodève pour la deuxième journée de championnat et les Millavoises ont pu compter sur le renfort de certaines filles qui n’ont pas participé au premier match.
L’entame de la rencontre est à la faveur des locales qui mènent 3 à 0 grâce à une bonne défense. Le match s’équilibre au tableau d’affichage jusqu’à la 20e minute où les sang et or vont passer la vitesse supérieure en attaque pour faire le break avant la mi-temps, qui est sifflée sur le score de 13 à 9 en faveur de Millau.
La seconde période voit les Millavoises repartir avec la même volonté de bien faire, du sérieux et de l’agressivité en défense, mais l’attaque n’est pas en reste puisque plusieurs systèmes de jeu travaillés à l’entrainement sont posés.
Avec une plus grande efficacité au tir que lors du premier match, les Millavoises creusent l’écart pour dominer Lodève jusqu’à la fin du match. Millau gagne 28 à 22.
Félicitations à tout le groupe millavois pour ce match sérieux et la démonstration d’abnégation et de combativité. Merci au public venu nombreux pour ce premier match à domicile.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Prochaine rencontre dès ce dimanche à 11h à Béziers.[/box]