Millau. Handball : les – 18 garçons battus à Béziers

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Handball

Dimanche 16 octobre, – 18 garçons du SOM Handball se déplaçaient à Béziers avec huit joueurs seulement et un nouveau gardien dans les buts, face à quatorze locaux.

Malgré cet effectif très juste, nos Millavois font une bonne entame de rencontre. La défense héraultaise, peu solidaire et agressive, subit les attaques des visiteurs pleins d’énergie et d’envie. Nos Aveyronnais prennent de vitesse leur adversaire et restent vigilants et menaçants en défense. Malgré un temps faible après vingt minutes, nos joueurs en remettent une couche et mènent 17 à 13 à la pause.

L’entame de seconde période est toujours bonne, les Millavois récupèrent des ballons grattés et concrétisent une grande partie de leurs tirs. Mais, petit à petit, le manque de rotation se fait sentir, la défense est moins solidaire, laissant de nombreux espaces et le gardien ne peut que constater les dégâts. Volontaires, nos jeunes ne lâchent rien, mais la fatigue joue fortement sur la lucidité dans les passes et les tirs. Millau finit par s’incliner 31 à 28.

Leur motivation et leur hargne n’auront pas suffi, mais les entraineurs notent surtout l’excellent comportement de ce jeune groupe. Millau recevra Bédarieux, samedi à 13h, pour le dernier match de première phase.

Partager cet article