Millau. Los Adralhans n’attendent plus que vous

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© Los Adralhans

En septembre, les membres de Los Adralhans, association de marches et découvertes du patrimoine, ont mis le cap sur la cité d’Uzès et le Pont du Gard, chef-d’œuvre antique incontournable.

Les journées du Patrimoine ont été l’occasion de profiter des portes ouvertes de l’atelier de Lodève « La Savonnerie », l’unique annexe de la Manufacture de tapisserie des Gobelins, à Paris. Un lieu d’exception où excelle une technique de tissage, un des fleurons de notre savoir-faire français. Puis, en après-midi, la visite du Prieuré de Saint-Michel de Gramont et de son beau parc ont offert un lieu idyllique pour le partage d’un pique-nique : bassin, jardin, avec le dolmen de Coste Rouge et ses rochers creusés par les hommes de la Préhistoire, en forme de cupules et vasques énigmatiques.

L’assemblée générale de l’association s’est tenue le 11 octobre, à l’issue de laquelle Los Adralhans se sont retrouvés autour de la table d’une auberge lozérienne, dans la bonne humeur et la convivialité.

A partir du 1er novembre, les randos du dimanche ont lieu à la demi-journée. Rendez-vous à la Grave à 13h30 pour le covoiturage. La porte est ouverte à tous nouveaux venus !

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Pour tous renseignements, contacter le 06 70 38 96 25.[/box]

Partager cet article