Millau. Katia Fersing et Mathieu Issaly médaillés jeunesse et sport

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
Mathieu Issaly et Katia Fersing. © DR

Vendredi 18 novembre, à la salle  de l’Athyrium d’Onet-le-Château avait lieu la remise des médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement de la vie associative. Au cour de la soirée, deux Millavois ont été distingués pour leur parcours sportif et culturel.

Ainsi Katia Fersing (La Tortuga, graine de Malhourtet, ethnologue, responsable du Saloir à Roquefort et directrice du musée de Millau) et Mathieu Issaly (SOM Rugby, Rugby et cohésion sociale) ont reçu la médaille jeunesse sports et engagement des mains du député Stéphane Mazars pour Katia Fersing et de Claudine Lajus (IDASEN) pour Mathieu Issaly.

© DR

Malgré des chemins très différents, ils étaient réunis pour être médaillés, comme ils l’ont été pendant quatre ans en tant que co-présidents de l’Ape de l’école Jean Henri Fabre.

La médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif récompense les personnes s’étant distinguées au service de la jeunesse, des sports et de la vie associative. Elle comporte trois échelons : bronze, argent et or. Elles sont décernés deux fois par an dans deux promotions, le 1er janvier et le 14 juillet.

Partager cet article