Millau. Handball : Destins croisés pour les -15 garçons

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
L'équipe 2 (© SOM Handball)

En moins de quinze ans garçons, vu l’effectif de joueurs cette saison, le SOM Handball a décidé de créer deux équipes qui sont, pour cette deuxième phase, reversées en quatrième division dans le même groupe.

La première équipe composée de deuxièmes années recevait Lévézou Ségala Handball samedi. Le premier tiers-temps est équilibré, c’est Millau qui fait quand même la course en tête malgré quelques erreurs d’Elie et Gabin. La défense est bien en place et ne laisse plus d’espace à LSH. Millau ne délaisse pas l’attaque et enchaîne cinq buts consécutifs et l’emporte 14 à 6. Le deuxième tiers-temps est le même, mais c’est surtout le gardien Cyprien, qui fait merveille et permet de gagner ce tiers 11 à 6.

Avec treize buts d’avance le coach Cyril maintient la zéro-six en défense pour travailler le futur, mais cette défense ne nous est pas favorable et LSH revient à 6 à 5.

Une défense étagée est remise en place et Millau emporte ce tiers-temps 11 à 6  et le match 36 à 18 avec pour buteurs Aaron (10 buts), Raphaël P. (7), Elie (6), Gabin (5), Milan et Loucas (3), Tim et Ugo (1).

On relèvera que tous les joueurs ont marqué et surtout Tim qui marque le premier but de sa vie en compétition.

La deuxième équipe reçoit Montagnac Hérault

La deuxième équipe recevait dimanche Montagnac Hérault, elle était composée de jeunes première année et si le début du premier tiers-temps est équilibré, 2-2, la défense n’y est pas et Millau s’incline 2 à 7.

Dans le deuxième tiers-temps, Dylan en goal sort du lot, après l’arrêt d’un pénalty il fait trois nouveaux arrêts, mais n’empêche pas ses partenaires de s’incliner 2 à 5.

Dans le troisième tiers-temps, on retrouve une attaque plus précise qui nous permet de mener jusqu’à l’égalisation, 4 à 4 à la huitième minute, la défense devient trop perméable et encaisse huit buts consécutifs. Millau s’incline 25 à 9.

C’est dommage pour cette équipe qui devra travailler sa défense, car en attaque elle a prouvé qu’elle avait du potentiel.

On rappellera les buteurs du jour : Aoustin et Raphaël B. (3 buts), Félix, Timothée et Jonathan (1).

Pour la plupart de ces joueurs, c’était un baptême en tant que titulaire et ils devront à l’avenir faire preuve de plus de maîtrise et d’engagement. Merci aux arbitres du club SOM Handball et à nos deux équipes qui se sont soutenues mutuellement tant dans la victoire que dans la défaite.

Partager cet article