Guy Auter, une figure millavoise vient de disparaître

Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Il y a une quinzaine d’années, tu nous as quittés pour le département du Lot et terminer ta carrière professionnelle au Trésor Public.

A Millau, tu as laissé beaucoup d’amis rencontrés lors de tes multiples activités qui étaient devenues pour toi de véritables passions. Du temps et de la peine, tu en as beaucoup dépensé sans compter à la CFDT, au SOM Basket auprès des jeunes.

Publicité

LIRE AUSSI >> Millau. Le SOM Basket en deuil

Fervent défenseur de la nature, tu as milité de longues années au sein de la Fédération des Grands Causses. Trésorier de cette association, tu as accompagné tous les grands projets qu’elle a menés : de la réalisation du film « De fer et d’asphalte », au colloque international sur l’eau tenu à Millau et qui a abouti à l’édition d’un livre « Grands Causses, Nouveaux enjeux, nouveaux regards », du plan de sauvegarde et de mise en valeur des orchidées de nos Causses à la défense de notre qualité de vie.

Tu as mis chaque fois toutes tes compétences et ta bonhomie au service du collectif. C’est grâce à des hommes de ta trempe, intègres et dévoués, que le milieu associatif millavois demeure un des piliers de notre ville. Adieu Guy.

Tes amis millavois

TAGS :
Partager cet article
Quitter la version mobile
X