Les seniors garçons se déplaçaient samedi à Saint-Affrique pour y affronter l’équipe 2. L’entame de rencontre est totalement ratée, pas de mouvement d’attaque construit, trop de laxisme défensif, des replis mal organisés, Millau encaisse un 6-1.
Petit à petit, les Millavois se recentrent, mettent plus de mouvement en attaque, trouvant régulièrement les pivots. En défense, une plus grosse agressivité leur permet de repousser davantage l’adversaire. Cependant Millau retombe dans ses travers avant la pause, encaissant de nombreux buts sur contre-attaques. Les locaux mènent à la pause 19 à 9.
En seconde mi-temps, c’est seulement par quelques rares périodes que les Millavois parviennent à faire du jeu collectif construit avec des croisés et du jeu sans ballon. Saint-Affrique continue d’exploiter les erreurs de passes millavoises pour enchaîner les contre-attaques. Millau s’incline largement 36 à 18.
Il va falloir sérieusement travailler le collectif et jouer ensemble pour espérer de meilleurs résultats. Prochain match dimanche prochain à Bédarieux.