C’était LE choc du week-end côté millavois. Nos U16 nationaux se déplaçaient à Montmélian pour un match de haut niveau qui allait tenir toutes ces promesses.
D’entrée, les Millavois donnent le ton et montrent qu’ils sont venus avec des convictions, celles de prendre la première place du groupe. N. Bayle marque dès la deuxième minute, imité par E. Zaoui à la huitième, ce qui donne 12 points d’avance aux Millavois à la fin des dix premières minutes.
Néanmoins, Montmélian est tenace et tient son rôle de leader à la perfection. Les vert et noir terminent dans l’en-but millavois par deux fois et une transformation de plus leur permet de passer devant à la pause sur le score de 14 à 12.
De retour des vestiaires, nos Millavois vont s’appuyer sur leur force. La balle ovale va vivre et s’enflammer à tout va, guidée par des joueurs dynamiques, et préparés physiquement par leurs coachs. Nos rouge et jaune finissent trois fois dans l’en-but par l’intermédiaire de Titouan, Yolan et Noham pour sceller définitivement le score de 33 à 17 et prendre la première place de la poule au terme d’une belle performance.