Les seniors garçons recevaient RDV 2 (Rignac) samedi, toujours avec un effectif complet de quatorze joueurs.
L’entame de match est excellente pour les Millavois avec un 4-0. Ils sont offensifs et trouvent les espaces dans la défense adverse. Ils sont rigoureux en défense et font déjouer l’adversaire.
Sur une très bonne lancée, ils auront jusqu’à sept buts d’avance, 17 -10 mais retombent dans leurs travers de précipitations et de défenses trop passives, voyant les visiteurs revenir à trois buts à la pause, 19-16.
La seconde mi-temps sera très compliquée pour nos Rouge et Jaune. Ils se retrouvent face à une défense adverse nettement plus compacte et un gardien retrouvé qui fera un bon nombre d’arrêts. La défense trop peu solidaire et agressive voit RDV exploiter ces failles, notamment en jouant avec deux pivots et marquer à neuf mètres.
Les Millavois vont baisser la tête et ne vont pas réussir à se remobiliser pour viser la victoire. Millau s’incline 37 -32.
Déception pour nos seniors mais il faut s’appuyer sur ce match pour relever la tête et travailler plus fort lors des entrainements. Réception de ROC 3 dimanche à 16h.