Millau. Poly’Songs en gare de Trente

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Pour sa trentième année d’existence, la vénérable, mais néanmoins farceuse chorale de Millau Poly’Songs va proposer un spectacle un peu inhabituel le vendredi 10 mars à 20h30.

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]

ATTENTION Contrairement à ce qui a été publié dans le journal « Millavois » du mois de mars,  le concert de la chorale Poly’Songs aura lieu le VENDREDI 10 mars, et non le samedi 10 mars comme écrit par erreur.

[/box]

Sur la scène de la Maison du Peuple, transformée pour l’occasion en quai de gare de Trente, les choristes vont attendre avec une impatience grandissante l’arrivée du train pour Quarante !

De retards en faux espoirs, en une quinzaine de tableaux et autant de chansons, une multitude de personnages vont se rencontrer, s’aider, s’affronter, se coaliser, tandis que des convois passent et repassent, sans jamais s’arrêter.

Un chef de gare un peu loufoque, Francis Farizon (théâtre de la Manivelle), viendra ajouter une note d’humour et de fantaisie à la prestation de ces chanteurs, acteurs d’un soir.

Rappelons que cette chorale a traversé sans faillir les années, et même la dure époque du Covid, sans perdre ses effectifs, son talent, ni sa bonne humeur. Son répertoire va cette année d’Orelsan à Balavoine, via Otis Redding et Beau Dommage, sans oublier ni Brassens ni Nino Ferrer. Une excellente soirée à ne pas manquer !

Réservations (places numérotées) lundi 6 mars de 17h30 à 19h, mercredi 8 mars de 18h30 à 20h, et le jour même à partir de 18h30 à la Maison du Peuple. Petit bonus : l’entrée à 6 € donne droit à une part de gâteau d’anniversaire après le spectacle !

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Millau. Théâtre de la Maison du Peuple. 20h30. Renseignements : JB au 06 86 87 31 09 ou Cathy au 06 88 07 74 01 • Payant[/box]

Partager cet article